Ce matin, je me lève prise d'une envie si intense de me révoltée, si inconssevable venant de ma part, car oui , moi "Karma" je suis toujours les règles du moins c'est assez rare que je les enfrins, mais lorsque le soleil toqua à ma fenêtre en ce jours de dimanche, une colère noire m'envahie. Why people always leave ? Pourquoi des gens ( Comme une CPE par exemple ) se permette le DROIT de vous HUMILIER devant d'autres gens ? Pourquoi certaines personnes sentent un besoin malsain de jouer avec vos sentiments ? Candide je ne serais, mais MERDE ne pouvons nous donc plus faire confiance aux gens ? Trahies à jamais serons-nous?
Du dégout c'est ce que je ressens envers ces personnes. Certes nous sommes au fonds tous hypocrites avec nous-même, mais de quel droit se prennent'ils pour supérieurs? Ca m'exaspère, telment que c'est incorrecte... Nous ne sommes pas, & nous ne seront jamais tous égaux, à cause de quoi ? De certains être qui se soumette, qui ne s'affirme pas, qui reculent, qui font les faibles, mais ces réactions si putride entraine une prise de pouvoirs, car de l'autre cotés des personnes sans volontés, sans "coeur" si je puis me permettre, eux s'affirme et ne sont vouées a l'echec, ils prennent une confiance si intense en eux, qu'ils pensent être supérieure, c'est telment pitoyable d'abuser de leurs pouvoirs sur des personnes plus faibles...
Malheureusement je n'y peut rien, et quoi que j'entreprenne ceci ne changera jamais.
Sinon, cette nuit au environs de 4h30, je me réveille avec dans la tête des restans de Latin, ( Allez savoir pourquoi ) " PERI INTERI OCCIDI QUO CURAM QUO NONE CURAM TENE TENE QUEM QUIS NESQUIO VIDEO " cette expression m'a fait songer a l'envole de mon noir corbeau, j'y songe souvent ces temps ci.. C'est une sensation assez bizard que je ressent, je ne sais si c'est de la joie, de la deception, de la tristesse. une partie de moi m'a quittée. J'ai l'impression qu'elle m'a quittée, je ne la sens plus vers moi, et pourtant je n'ai toujours pas fait mon deuil. Cela fais 8mois a présent, et je ne l'imagine toujours pas 6pieds sous terre. Ou est elle? Pourquoi mon moi-intérieure ne m'extirpe pas de ces pensée comme son âme l'as fait avec son corps, certes j'en conçoit que d'aprés mes croyance, elle vis le meileur moments de sa vie, mais moi je suis la dans ce monde remplie d'injustice,de méchanceté. Elle me manque telment. Le monde n'as pas l'air d'avoir changer pourtant, mais quelque chose en moi est différent. Une certaine joie de vivre c'est envoler le jour ou elle m'a quitté. Parfois je ressent un besoin si intense de la rejoindre, mais c'est si lache... Mon noir corbeau s'est envolée laissant derriere des torrents d'eau salée s'écouler.
KARMA
Partage